Caution

Garantie & Service Après-vente

The assortment of our store product is guaranteed for two years from the date of purchase, subject to normal usage conditions and adherence to the instructions for use recommended by the manufacturer. In the event that the product needs to be repaired during this guarantee period, the repair will be undertaken by our after-sales technicians providing that: the product has not been subjected to shock, immersion, etc. the problem has not been caused by inappropriate handling, fair wear and tear or failure to maintain the product (e.g. clogging); the product has not been repaired in any way by any after-sales service other than that of our store or been interfered with by any person not approved by the seller; the product has not been modified in any way from its original condition.

QUELS PRODUITS SONT FOURNIS AVEC LA GARANTIE?

Produits achetés en boutique

Nous garantissons la plus  qualité des produits achetés dans notre magasin. Nos directeurs des ventes tiennent un registre de toutes les commandes que vous passez. Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de votre achat, vous pouvez vous adresser à notre service de garantie qui réglera le problème.

Produits avec chèque disponible payé

Lorsque vous payez le produit que vous avez choisi dans notre boutique, vous recevez le chèque. C’est un document important, alors veuillez le conserver jusqu’à la fin de la période de garantie. Les produits avec des chèques payés disponibles vous libéreront des maux de tête en cas de garantie.

Produits dont l’emballage d’origine n’est pas endommagé

Tous les produits achetés en boutique vous sont livrés dans leur emballage d’origine. Veuillez le conserver jusqu’à la fin de la période de garantie car si vous décidez de retourner l’article pour quelque raison que ce soit, il doit être retourné avec son l’emballage d’origine non endommagé.

Produits non endommagés

Si les produits ne sont en aucune manière endommagés, ils sont soumis à la garantie. Alors, s’il vous plaît, essayez de ne pas les faire tomber, de ne pas les immerger dans des liquides, de ne pas les déchirer ou de ne pas les désassembler. Vous n’avez qu’à vous adresser à nos gestionnaires du service de garantie pour obtenir de l’aide et ils répondront à toutes vos questions concernant la politique de retour et de réparation.

Produits qui n’ont pas été réparés par des tiers parties

Si les produits que vous retournez à notre magasin n’ont pas été réparés par des tiers parties, ils sont soumis à la garantie. N’allez pas au coin de la rue, au bureau de réparation qui est près de votre maison. Parlez d’abord à nos techniciens de garantie, ils sont là pour vous aider à résoudre tout problème auquel vous pourriez être confronté.

Produits qui n’ont pas été utilisés plus longtemps que leur période de garantie

Vous avez le droit de retourner le produit dans les 14 jours suivant sa réception. Contactez notre centre de service par téléphone, e-mail ou chat en ligne. Vous obtiendrez toutes les instructions nécessaires sur la façon de traiter le problème. Nous nous engageons à traiter votre réclamation rapidement et à vous rendre heureux de votre affaire.

OÙ S’ADRESSER POUR LE SERVICE DE GARANTIE?

Centre de service dans votre ville

Si notre centre de service est disponible dans votre ville, vous pouvez vous y rendre pour une réparation sous garantie, un remboursement ou un remplacement de produit. Le directeur de service inspectera l’article que vous souhaitez réparer/retourner ou remplacer et fera tout son possible pour régler votre problème le plus rapidement possible.

Service sur place/à domicile

Dans certains cas, il est possible de recevoir un directeur de service directement à votre bureau, à votre domicile ou de régler le problème directement sur place. La réparation des pièces et de la main d’œuvre lorsque la main d’œuvre est fournie sur place à votre lieu de travail ou à votre domicile est couverte par notre équipe, conformément à la politique de garantie.

Service de garantie internationale

Nous rendons ce type de service spécifiquement pour les clients qui voyagent à l’étranger et qui ont besoin d’une réparation sous garantie critique. Dans de tels cas, notre opérateur de ligne de garantie internationale gratuite vous connectera au centre de service disponible sur votre site actuel.

DANS QUELS CAS LA GARANTIE N’EST PAS FOURNIE ?

Dommages dus à l’usure

Veuillez noter que notre garantie ne couvre pas les dommages causés par l’usure normale du produit que vous avez acheté dans notre boutique.

Usage abusif

Si le produit acheté dans notre magasin présente des traces visuelles de mauvaise utilisation ou d’abus, il ne sera pas couvert par les services de garantie. Le magasin peut rendre des services de réparation à vos frais.

Articles non marqués

Cette garantie ne s’applique pas aux articles qui ne sont pas marqués par notre compagnie, même s’ils sont emballés ou vendus avec nos produits originaux. Ce type de produits peut bénéficier d’une garantie du fabricant.

Période de garantie expirée

La garantie débute à la date d’achat sur le reçu. Dans le cas où le reçu d’achat n’est pas fourni, la période de garantie est considérée comme ayant commencé 6 mois après la date de fabrication sur le produit ou comme dérivé du numéro de série du produit.

Services de réparation non autorisés

Lorsque le produit est réparé par des organismes de service non autorisés, des ingénieurs ou des techniciens, l’acheteur perd son droit à un service de garantie gratuit.

Durée de vie des consommables expirée

Chaque consommable a sa propre durée de vie garantie. Lorsque le cycle de vie des consommables est expiré, la garantie n’est plus valable ; ils doivent être remplacés aux frais de l’acheteur.

L’utilisation de pièces de rechange ou de consommables non autorisés

Lorsque le produit est défectueux en raison de l’utilisation de pièces de rechange non autorisées ou de consommables, le magasin n’assume aucune responsabilité quant à l’incident. N’utilisez que des pièces de rechange autorisées si vous voulez que votre garantie reste valide.

Catastrophe naturelle

Une catastrophe naturelle est un cas de force majeure que le vendeur ne peut prévoir. Ainsi, lorsque le produit a échoué suite à une catastrophe naturelle, le magasin n’est pas tenu de le rembourser ou de le réparer.

Nettoyage du produit

Si le produit tombe en panne lors du nettoyage ou de l’enlèvement des corps étrangers de sa surface ou de l’intérieur de celle-ci, le magasin ne fournira pas à l’acheteur des services de garantie gratuits puisque la panne est due à la faute de l’acheteur.

CHANGER ET RETOURNER

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat à votre arrivée, vous avez quatorze (14) jours à compter de la date de livraison pour retourner ou échanger l’article. Que devez-vous faire ? Connectez-vous à notre site Web. Une fois connecté dans votre espace privé, veuillez accéder au menu des commandes. Dans la liste des commandes, recherchez la commande que vous souhaitez retourner et cliquez sur le bouton “Retourner les articles”. Sélectionnez le produit que vous voulez retourner dans la commande. Sélectionner la cause de retour dans le menu déroulant. Sélectionnez le type de retour : remboursement ou changement de taille ou de couleur. Si le retour est un changement de taille ou de couleur, veuillez sélectionner le modèle que vous souhaitez modifier dans le menu déroulant qui apparaît à l’écran lorsque vous sélectionnez l’option. Cliquez sur le bouton “Confirmer le retour”. Vous avez commencé le processus de retour ! Attendez l’e-mail de confirmation ; il vous expliquera les étapes suivantes.